19 mars 2012

L'équipe My Art Gallery s'agrandit et a l'honneur d’accueillir Bernard Brisé. Diplômé d'un DNSEP aux Beaux-Arts de Bordeaux, Bernard a publié cinq ouvrages et expose régulièrement dans toute la France. En toute humilité, le parrain photographie donnera son regard et ses conseils aux étudiants photographes.
« Je m’intéresse depuis de nombreuses années à deux notions, à mes yeux essentielles et incontournables dans l’usage du médium photographique : le rapport à l’identité et à  l’espace/temps. Partant du constat qu’il n’existe pas d’objectivité photographique, je fais de cette relation ambiguë avec la réalité, l’objet principal de l’ensemble de mes recherches. Et puis une photographie évoque toujours quelque chose qui a existé et qui n’existe plus, en cela elle nous parle irrémédiablement de nous, de l’éphémère du monde et de notre existence. » 
Bernard Brisé, Parrain My Art Gallery.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire